Customer care

NOTRE PROMESSE

PERSONNEL À VOTRE SERVICE

Le service chez Leica est synonyme d’un personnel à votre service. Nous vous assurons (dans la mesure du possible) un contact avec un de nos spécialistes.

UN RÉSEAU MONDIAL DE SERVICE

Leica maintient un haut niveau de service dans le monde.
Pour veiller à ce que nos représentants du Service Client soit en mesure de fournir les meilleures prestations, le Customer Care travaille étroitement au développement, à la conception et au respect de la qualité de nos produits.

SERVICE INDIVIDUEL ET ORIENTÉ VERS LA SOLUTION

Les souhaits de nos clients ont la plus haute priorité.
De la réception de votre produit jusqu’au contrôle des réparations effectués, nous attachons une grande importance à vous apporter des services individualisés.

PRISE EN CHARGE

Le Service Client prend en charge votre produit directement au comptoir. Cependant, pour vous apporter une réponse réactive, il vous est possible de déposer votre produit chez un de nos Leica Stores, Leica Boutiques ou revendeurs spécialisés. Il sera votre contact avec Leica.

SERVICE CLIENT

SERVICE CLIENT

Le Service Client répond à toutes vos questions relatives aux réparations
et à la prise en charge de votre produit.

Ouvert du Mardi au Vendredi
De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00

54 Boulevard Beaumarchais
75011 Paris
+33 (0) 1 48 05 32 85
serviceclient@leica-camera.fr

Trouver votre point Leica le plus proche