Leica & USM à Art PARIS : Mettre en lumière l'essentiel

art paris

 

Des lignes intemporelles, entièrement dédiées à la fonction, une solidité et une qualité de fabrication sans compromis, une culture historique du développement durable et la confiance des plus grands : USM et Leica partagent plus que le fait d’être chacune des références dans leur domaine. Aussi, les 2 marques ont le plaisir d’annoncer leur partenariat autour de 2 événements parisiens au mois d’avril.
 

Pour les 20 ans du salon Art Paris Art Fair, qui met cette année la Suisse à l’honneur du 5 au 8 avril, USM et Leica accueilleront les visiteurs sur un espace commun (stand F14 – Galerie à droite du paddock) pour une découverte de l’univers des 2 marques, et plus particulièrement de leurs dernières nouveautés : le système d’éclairage intégré dans la structure des meubles, USM Haller E, et le tout dernier compact Leica CL. La gamme Leica y sera également proposée à l’essai sur le stand et dans tout le salon.
 

A partir du 5 avril également, et jusqu’au 16 juin, le showroom USM de la rue de Bourgogne accueillera Leica pour une passionnante exposition dédiée à l’histoire de l’iconique Leica M. Du premier Leica M3 de 1954 au tout dernier M10, toute la lignée de cet appareil historique sera réunie avec ses optiques d’époque pour une présentation sous les lumières d’USM Haller E, ainsi qu’une sélection de photographies de la collection Leica. Une passionnante rencontre entre 2 références du design nées à seulement quelques années d’écart.


Salon Art Paris Art Fair :
Ouverture du 5 au 8 Avril 2018 (vernissage et inauguration le 4 Avril)
Grand Palais, avenue du Président Wilson 75008 Paris

Rétrospective Leica Série M :
Exposition du 5 avril au 16 juin 2018 (Du lundi au samedi : 10h-18h30)
Showroom USM – 23, rue de Bourgogne 75007 Paris – tél. : 01.53.59.30.37


Fruit de l’imagination d’un architecte et d’un chef d’entreprise visionnaires, le mobilier USM Haller est fabriqué en Suisse depuis plus de 50 ans avec la même exigence de qualité, et a été déclaré « Œuvre d’Art Appliqué » en 1988. Sa conception modulable permet de concevoir les meubles en partant précisément des attentes des utilisateurs, mais également de les modifier – agrandir, réduire, compléter – en fonction de l’évolution de leurs besoins. Ainsi, leurs lignes intemporelles offrent une réponse idéale à toutes les fonctionnalités recherchées et peuvent désormais être magnifiquement mises en lumière grâce au nouveau système d’éclairage intégré USM Haller E.
www.usm.com 

 

D'autres actualités

Voir toutes les actualités Leica