SERVICE CLIENT
Répond à toutes vos questions relatives aux réparations et à la prise en charge de votre appareil ou objectif photographique.
Ouvert du Mardi au Samedi
De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00
26 rue Boissy d'Anglas
75008 Paris
+33 (0)1 48 05 32 85
serviceclient.fr@leica-camera.com
NOTRE PROMESSE
-
PERSONNEL À VOTRE SERVICE
Le service chez Leica est synonyme d’un personnel à votre service. Nous vous assurons (dans la mesure du possible) un contact avec un de nos spécialistes.
-
UN RÉSEAU MONDIAL DE SERVICE
Leica maintient un haut niveau de service dans le monde.
Pour veiller à ce que nos représentants du Service Client soit en mesure de fournir les meilleures prestations, le Customer Care travaille étroitement au développement, à la conception et au respect de la qualité de nos produits.
-
SERVICE INDIVIDUEL ET ORIENTÉ VERS LA SOLUTION
Les souhaits de nos clients ont la plus haute priorité.
De la réception de votre produit jusqu’au contrôle des réparations effectués, nous attachons une grande importance à vous apporter des services individualisés.
-
PRISE EN CHARGE
Le Service Client prend en charge votre produit directement au comptoir. Cependant, pour vous apporter une réponse réactive, il vous est possible de déposer votre produit chez un de nos Leica Stores, Leica Boutiques ou revendeurs spécialisés. Il sera votre contact avec Leica.